Posté: Mer 7 Aoû 2013, 09:52
Marco a écrit:Philougolf a écrit:C'est ce que tu as Marco ? et tu penses qu'un train de pneu peut faire combien de Kms ? (je parle du Cay...pas du chariot de golf...)
Oui je suis en latitude sport Michelin 21" . Sur la durée de vie 100% d'accord avec Fabrice, je dirais dans les 30 mais ça dépend si tu fais que de la course de cote c'est plus court
Et je vais prendre un train en18" avec des jantes blacks/alu pour cet hiver, chausse en pneus hivers. Sur ces derniers, latitude alpin sans doute mais beaucoup d'avis positifs sur les pirelli sur le forum, rappelle toi une de nos anciennes discussions la dessus. Mais je suis aussi dans une région à neige.
Bien sur Marco que je m'en souviens. Et suite à nos discussions je vais également investir dans 2 paires de jantes en 18 ou 19 pouces avec les pneus neige...comme cela tranquille pour l'hiver. Je ne suis pas comme toi dans une région à neige mais en allant au ski 2 fois/an et avec les hivers que nous avons ces dernières années en RP , j'ai pas envie de me retrouver en galère avec le Cay...( je pense également aux jantes en noire... car je me dit comme cela j'aurais l'impression de changer de voiture
) merci à tous pour vos bons conseils