Posté: Mar 23 Oct 2012, 13:36
par Jagsovereign
Il y a une quinzaine de jours , sur le periph , j'ai une alerte défaut suspension .
Bon , je me dis un bug , je débranche le PASM et là je constate que la voiture a un comportement trés curieux et se met à tanguer ! :shock:
Klaxons, appels de phares d'automobilistes qui me font signe de regarder mon pneu arrière droit et là je vois que je roule à plat ! :eek:
Vite une sortie , je m'arrete et sort une bombe anti crevaison , pas de galette dans le coffre juste le kit anti crevaison .
Je mets la bombe mais si ça marche sur une crevaison légère sur la bande de roulement force est de constater que vue la déchirure sur le flan , ça ne sert à rien ! :twisted:
La solution l'assistance, 2 heures d'attente et remorquage chez un garage de Rueil .
Les P zero avaient + de 25 000 kms et déjà permutés donc commande de pneus , 5 jours d'immobilisation de la voiture, prise en charge par l'assurance en totalité du dépannage et véhicule de remplacement . :triste:
Bref une galère , je pense qu'une vraie roue de secours avec une jante est vraiment un plus car ce genre de galère en pleine ville c'est pas mal , mais je n'ose imaginer off road ! :twisted:
Maintenant c'est reparti pour 4 P zero et 25 000 kms .