Posté: Sam 6 Oct 2012, 22:35
par madmat78
bonjour à tous ,

un grand merci d'abord à fabcon et aux différents"acteurs" du site qui mon permis de relooké le cay sans (trop ) me ruiner ! :bravo: :bravo:

voici enfin les jantes et pneu poser chez TURBOPNEU au Thillay ( proche de laeroprt de Roissy )

suite à differents consels , j'ai donc effectuer ce matin les 60 km pour me rendre chez TURBOPNEU...

et le moins que l'on puisse dire , jen'ai pas été decu :hourra:

acceuilli par deux jeunes trés agréable et souriant... :lol: ... et aprés un café offert et une explication sympathique de le leurs activité ,ils ont commencé le démontage :drink:

tout etait prét :razz: ... les pneu Pirreli Pzero N 1 , monté et équilibré , les jantes etaient pret à prendre leurs place....

pendant le démontage , j'ai entrepris de leurs demander si ils pouvaient me mettre en place les plaquettes avant ,arriere ( temoins en plus ...) , acheter chez OSCARA ... D'origine BREMBO.... (profitant du démontage avant ,arriere )

la réponse positive est arrivé avec un grand sourire ,... sans même réclamer quoique ce soit.... :shock: :razz:

moins d'une heure aprés ,je repartais avec un travail effectuer avec soin et les jantes sur la bête :hourra:

plaquettes avant et arriere changer... :LOL: . Il m'a semblait juste de laisser 50 eur ( pourboire et manger :drink: ) compte tenu de la situation....

je doute que l'on trouve moins chére ailleurs :win:

le tarif jante comprise est bien de 1600 eur avec la facture qui va bien
:bravo: :bravo:

voila , n'hésitez plus si vous cherchez une bonne adresse pour vos jantes ( et les plaquettes :hourra: :hourra: )

un grand merci :drink: