Posté: Mar 6 Mar 2012, 18:30
par AlexTurboS
engineman a écrit:si l huile vient du circuit cote passager pas d inquietude c est normal car le reniflard principale est de ce cote .
et comme la menbrane devient un peu fuyard avec le temps elle laisse passer un peu de vapeur et d huile.
donc pour moi rien de grave.
les moteur turbo sont plus sensible la pression de suralimentation n aidant pas :non:
tous les turbo que j ai demonter avait de l huile dans le Y et l entree du papillon.
si c etait un turbo ca ce verrais tous de suite ,grosse fumee bleu a l echappement,de plus tu perdrais la pression partiellement ou en totalite.
en plus vue que c est remonter jusqu au filtre a air je penche plus pour un niveau d huile trop haut :etrange:
pas assez d huile pas bien trop d huile pas bien non plus :mrgreen: (monter en pression du moteur et l huile ressort a l admission ou echappement et risque de flinguer le catalyseur).
bon courage

c'est vrai Engineman t'as raison, maintenant que je relis le post, je viens de me souvenir que j'avais de l'huile a l'échappement, je trouvais sa bizarre pas mal de flotte et de l'huile qui sortais..