Posté: Mar 31 Jan 2012, 20:59
aujourd'hui je suis allé chez un pro, aprés branchement a peu prés même diag que durametric, erreur P0300 P0303 P0307, bobine, bougie, câblage, injecteur.. je penserai également câblage, j'ai redemonté les bobines et bougies aujourd'hui et inter-changé avec d'autre le problème est toujours la au même cylindre..
Quand j'ai fait un "test rapide" avec durametric 6 j'ai d'autre code erreur qui se sont affiché toujours sur les mêmes cylindre, je m'explique:
Le code erreur P0300: Détection raté sur cylindre
Nouveau code erreur P2C01
P0303: détection raté cylindre 3
Nouveau code erreur P2F01
P0307: détection raté cylindre 7
Nouveau code erreur P3301
Après de longue heure sur le net je n'ai pu trouvé que le code erreur P3301 (raté cylindre 7) qui correspond a:
Bank 1, cam shaft position sensor, discharge opening (G300), interruption / short-circuit tp B+
capteur de position d'arbre a came interruption/court circuit
Mais dite moi si je me trompe le cylindre 7 est bien sur le banc 2?
je ne comprend plus trop..
Si quelqu'un a des infos sur les codes d'erreurs P2F01 & P2C01.. vous êtes les bienvenues
Merci
Quand j'ai fait un "test rapide" avec durametric 6 j'ai d'autre code erreur qui se sont affiché toujours sur les mêmes cylindre, je m'explique:
Le code erreur P0300: Détection raté sur cylindre
Nouveau code erreur P2C01
P0303: détection raté cylindre 3
Nouveau code erreur P2F01
P0307: détection raté cylindre 7
Nouveau code erreur P3301
Après de longue heure sur le net je n'ai pu trouvé que le code erreur P3301 (raté cylindre 7) qui correspond a:
Bank 1, cam shaft position sensor, discharge opening (G300), interruption / short-circuit tp B+
capteur de position d'arbre a came interruption/court circuit
Mais dite moi si je me trompe le cylindre 7 est bien sur le banc 2?
je ne comprend plus trop..
Si quelqu'un a des infos sur les codes d'erreurs P2F01 & P2C01.. vous êtes les bienvenues
Merci