Posté: Lun 1 Juin 2026, 23:55
Bonsoir
J'ai la même chose sur mon S. J'ai vu cela quand j'ai démonté partiellement le pare boue afin de déboucher mes tétines. Je pense que cette pompe sert à réchauffer l'habitacle avec la chaleur résiduelle du moteur quand celui-ci est à l'arrêt (le fameux bouton "M").
A vérifier auprès des gourous

J'ai la même chose sur mon S. J'ai vu cela quand j'ai démonté partiellement le pare boue afin de déboucher mes tétines. Je pense que cette pompe sert à réchauffer l'habitacle avec la chaleur résiduelle du moteur quand celui-ci est à l'arrêt (le fameux bouton "M").
A vérifier auprès des gourous
