Posté: Lun 1 Juin 2026, 23:55
par laber76
Bonsoir :drink:
J'ai la même chose sur mon S. J'ai vu cela quand j'ai démonté partiellement le pare boue afin de déboucher mes tétines. Je pense que cette pompe sert à réchauffer l'habitacle avec la chaleur résiduelle du moteur quand celui-ci est à l'arrêt (le fameux bouton "M").
A vérifier auprès des gourous :master:
:bye: