Posté: Lun 1 Juin 2026, 23:07
par Legalisati0n
Tazer a écrit:Une seule pompe à eau sur les V8.
Hello,

Il y’a bien une pompe auxiliaire caché dans l’aile conducteur. Elle relie ces 2 durites et se trouve juste derrière. En tout cas sur Turbo et S.

Je n’ai pas le chauffage stationnaire elle doit donc servir à qqc. Image



Image