Posté: Sam 25 Avr 2026, 20:28
Bonjour à tous, voici le verdict, ce n'était au final pas trop grave (j'avais aussi une fuite du liquide de refroidissement qui s'était rajoutée au bruit).
Ils en ont profité pour me changer la boîte de transfert car la voiture présentait des à-coups lors des changements de vitesses. J'ai d'ailleurs été étonné en bien par le tarif (j'ai souvent lu sur le forum que cela coûtait 5000 €) et j'avais une garantie d'une année sur le véhicule donc une partie des frais a été prise en charge. J'espère ne plus avoir de soucis pendant quelque temps
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne
Ils en ont profité pour me changer la boîte de transfert car la voiture présentait des à-coups lors des changements de vitesses. J'ai d'ailleurs été étonné en bien par le tarif (j'ai souvent lu sur le forum que cela coûtait 5000 €) et j'avais une garantie d'une année sur le véhicule donc une partie des frais a été prise en charge. J'espère ne plus avoir de soucis pendant quelque temps
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici
L'Equipe du Forum-Cayenne