Posté: Sam 14 Fév 2026, 23:40
Pour info si ça peut aider quelqu'un, j'ai résolu ce problème en remplaçant la valve evap (canister), en faite elle était hs et restait constamment ouverte.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=797894#p797894