Posté: Jeu 29 Jan 2026, 22:35
Salut,SalahTurbo a écrit:Salut, c'est Bosch en Allemagne qui a fais le clonage. J'ai du envoyer le mien. Je n'avais plus qu'a le remonter et il a démarré de suite. Garantie 2 ans.
c'est quoi SD14?
SDI4 C'est le type de ton calculateur normalement
Continental Sdi4 !
Ça te parle ?
Ok, normal qu'il ai démarré si ils l'ont cloné.
Je pensais que tu avais fait un vierge ou un immo OFF.