Posté: Jeu 29 Jan 2026, 22:31
par SalahTurbo
Salut, c'est Bosch en Allemagne qui a fais le clonage. J'ai du envoyer le mien. Je n'avais plus qu'a le remonter et il a démarré de suite. Garantie 2 ans.
c'est quoi SD14?