Posté: Jeu 29 Jan 2026, 22:31
Salut, c'est Bosch en Allemagne qui a fais le clonage. J'ai du envoyer le mien. Je n'avais plus qu'a le remonter et il a démarré de suite. Garantie 2 ans.
c'est quoi SD14?
c'est quoi SD14?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=797549#p797549