Posté: Jeu 23 Oct 2025, 15:30
par maxx
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon 958 4.8 v8 (essence atmo), uniquement pendant le cold start , le moteur vibre plus que la normale avec une impression qu'il ne tourne pas bien , si je met un léger coup d'accélérerateur la vibration s'arrête instantanément et ne reviens pas le cold start se termine normalement, ralenti stable,bobines bougies vidange fait il y a 4 mois avec passage endoscope R.A.S , pas de consommation huile ni ldr, pas de voyant ni défaut à la valise, uniquement ce symptômes et uniquement en cold start. Si le starter ne se met pas en route aucun symptôme....Votre avis? Merci