Posté: Jeu 4 Sep 2025, 04:50
Je vais essayer, j’ai vérifié pression rail d’injection j’ai 4 bars tout le temps même en accélérant, par contre quand j’accélère j’entends un bruit d’aspiration et je lache la pedale plus de bruit d’aspiration, on dirait comme un turbo qui aspire, une prise d’air pourrait faire ça ? J’ai vu que les Short fuel trim était à +25% ( le max je crois pour enrichir) donc
J’ai pensé actuellement à
-trop d’éthanol, sûrement pas fait attention en fessant le plein ( ça peux faire des randoms misfire sur le premier cylindre 1 et le dernier le 8 ? )
-Injecteurs
-Prise d’air sur admission ou ailleurs ?
-Lambda ?
Et sur un groupe facebook on m’a dit capteur de cliquetis Hs mais j’aurais un code d’erreur du style : knock sensor ?
J’ai commandé la machine pour fumée, je testerais, mais où est le plus simple pour brancher le tuyau de fumée ?
Désolé je débute en mécanique, mais merci des réponses ça m’aide,
Demain je vide réservoir (j’ai déjà vidé 30l) et met 100% 98 pour essayer
J’ai pensé actuellement à
-trop d’éthanol, sûrement pas fait attention en fessant le plein ( ça peux faire des randoms misfire sur le premier cylindre 1 et le dernier le 8 ? )
-Injecteurs
-Prise d’air sur admission ou ailleurs ?
-Lambda ?
Et sur un groupe facebook on m’a dit capteur de cliquetis Hs mais j’aurais un code d’erreur du style : knock sensor ?
J’ai commandé la machine pour fumée, je testerais, mais où est le plus simple pour brancher le tuyau de fumée ?
Désolé je débute en mécanique, mais merci des réponses ça m’aide,
Demain je vide réservoir (j’ai déjà vidé 30l) et met 100% 98 pour essayer