Posté: Mer 23 Juil 2025, 19:01
Bonjour à tous,
Pour commencer, je vous remercie pour vos réponses et surtout un grand merci à rc174.
Je vais essayer de répondre aux questions posées :
- Pas de fuite au niveau de la nouvelle durite.
- J'ai changé la durite, car j'ai vidangé le LR et je n'arrivais pas à remettre la durite.
- L'ancienne durite ne fuiait pas.
- Pas de problème de surchauffe avant le changement de durite, mais il ne faisait pas aussi chaud et je ne montais pas en montagne.
- Le thermostat fonctionnait avant.
- Pas de bruit de bulles dans le chauffage.
- Le moteur monte correctement en température., car sur du plat pas de chauffe, température max 90°C.
- Je ne peux pas vérifier les températures des durites , je ne suis pas chez moi mais en vacances.
- Je pense avoir purger le circuit ? ( question l'ai-je bien purgé ? ) , j'ai bien ouvert le chauffage pour que le LR circule.
- Pas de bulles dans le vase d'expension quand il ne chauffe pas.
J'espère que j'ai bien réussi l'interro.
J'attends ma note
Encore merci pour vos réponses.
Pour commencer, je vous remercie pour vos réponses et surtout un grand merci à rc174.
Je vais essayer de répondre aux questions posées :
- Pas de fuite au niveau de la nouvelle durite.
- J'ai changé la durite, car j'ai vidangé le LR et je n'arrivais pas à remettre la durite.
- L'ancienne durite ne fuiait pas.
- Pas de problème de surchauffe avant le changement de durite, mais il ne faisait pas aussi chaud et je ne montais pas en montagne.
- Le thermostat fonctionnait avant.
- Pas de bruit de bulles dans le chauffage.
- Le moteur monte correctement en température., car sur du plat pas de chauffe, température max 90°C.
- Je ne peux pas vérifier les températures des durites , je ne suis pas chez moi mais en vacances.
- Je pense avoir purger le circuit ? ( question l'ai-je bien purgé ? ) , j'ai bien ouvert le chauffage pour que le LR circule.
- Pas de bulles dans le vase d'expension quand il ne chauffe pas.
J'espère que j'ai bien réussi l'interro.
J'attends ma note
Encore merci pour vos réponses.