Posté: Mer 15 Jan 2025, 21:45
par jetrider
skwal01 a écrit:Arrêtez de tapez sur l'e85 vous dite n'importe quoi, il y aucun risque mais il faut que cela soit bien fait, avec correction en fonction des différents régimes et différente charge avec relevé en temps réel pendant essai routier, je met presque une après midi pour tout ajuster.

C'est certain que si tu installe un boitier avec un potentiomètre qui t'augmente de façon aléatoire le temps d'ouverture des injecteurs tu peut être sûr à 100% de ''griller'' une soupape. Et même avec ces boitier de m..de, je n'ai jamais vu 6 cylindres sur 8 hs d'un coup. Et surtout même avec une soupape grillée, les bougies resteraient nickel.
J'en est refais plein des moteur avec ce problème.

Tu dis que les bougies ne sont peut être pas en cause, la je suis mort de rire 30.000 kms avec des bougies Denso premier prix sans aucun problème et là seulement 50 kms 2eme accélération et bim..

Je crois que tu es vraiment de mauvaise fois.

Je n'ai pas fait de mauvaise foi, je te dis comment je pense que ça va se passer, indépendamment du fait que je mettrais jamais d'ethanol dans mon Cayenne lol.

La partie adverse elle, s'évertuera à prouver que c'est de ta faute si le moteur a cassé et comme je l'ai fait, c'est le premier truc qu'ils vont vérifier. Tu peux démonter ton boîtier, s'il reste du carburant dans le réservoir ils l'analyseront. Donc il faudrait le vider.
Je dis mon avis, tu m'agresses en disant que je suis de mauvaise foi. Tu rigoles parce que tes nouvelles bougies contrefaites n'ont tenu que 50km... c'est bien rigole tant que tu veux, va donc au procès si tu es si sûr de toi...