Posté: Mar 20 Oct 2009, 23:44
par lorenzo
Effectivement tu n'as pas tout compris, mais tu es sur la bonne voie puisque tu parles de passionné !!!!

tu t'égards et paradoxalement ça n'a rien avoir avec le porte monnaie.........juste un peu d'humilité et de discrétion, sans se la "péter" sous prétexte qu'on roule en porsche.
On peut acheter une porsche et se faire "entuber", au moins dans ses termes mon discours aura le mérite d'être clair et précis. Je ne citerai personne, mais arrêter parfois vos commentaires à 2 euros : vous avez un membre du forum qui vient d'acheter une grosse "daube" et vous lui balancez :"ouah trop beau ton cay, allez t'en fais pas ça ira mieux demain !!....je rigole.......
Si ce forum c'est pour dire qu'on est tous beau car on roule en cayenne, en faire un sujet tabou des nombreux problèmes de fiabilités que NOUS rencontrons, alors autant pour moi, je vous tire ma révérence dès ce soir.....Moi je roule en cay, je suis passionné par la marque (et d'autres....), et eu égard les modèles que j'ai eu, le cayenne 1er génération vieillit mal sauf s'il reste dans le garage.....Tu cites Cordoba mais tu oublies les autres......mais chut !!!!! tu conseilles de changer de marque.......Allez Dieu est amour !!! vive le cay......
Ensuite chacun fait ce qu'il veut et y met les moyens qu'il veut, par contre moi je peux te parler du blocage de différentiel (généralement je m'en sers 1 à 2 fois par saison d'hiver), je l'ai déjà chainé (2 fois le V6 sur Tignes et val d'isère), j'ai crevé 2 fois (la 1er également sur le V6 remplacé avec une galette, la 2e avec le Turbo récemment et quelle galère car pas de galette avec mes belles jantes en 20 pour Frimer !!!).Si tu veux un avis sur l'effet de la largeur des pneus sur du "gros" mouillé ou de la neige je peux t'en parler......l'effet du PSM débranché ou pas, débloquer la suspension pour changement des pneus.....Tu vois ce n'est pas nécessaire de changer de marque, après c'est l'expérience qui parle, encore faut il en avoir avant de changer de marque !!! Allez sans rancune A tchao