Posté: Sam 8 Juin 2024, 21:13
par Tech-Novice
Salut les amis .
Je fais également mon retour . Sauf que pour le cache culbuteur c’est mon mécano qui a fait la réparation .
Certes ça m’as coûté un bras mais au moins c’est sûr d’être bien fait .
Justement il en a profité pour nettoyer les bougies qui trempées dans l’huile à cause de la fuite et bien sûr comme je le disais , on est pas à l’abris d’une surprise et BiM , durite de dépression cassee ( et c’est là où je suis rassuré d’avoir payé un bras , car si j’avais entrepris de le faire je n’aurais pas su quoi faire ou peut être rien remarqué )
Donc bien sûr la durite a été changée .
Depuis la réparation , je vous avoue que j’ai comme impression que le Cayenne a un autre comportement , un comportement plus serein dans les accélérations et encore mieux j’ai l’impression que j’ai diminué en consommation, peut être que je suis fou mais je vous assure j’ai bien l’impression de tout ça. En tout cas , selon ses dires , il était temps de faire cette réparation car ça aurait pu être un fiasco à la longue .

Donc juste pour dire à ceux qui font la réparation eux même de jeter un coup d’œil à cette fameuse durite de dépression . Car un défaut de durite de dépression entraîne un défaut du régime moteur et peut faire de sacré dégâts .
Je pense que cette durite est la cause de beaucoup de problème .