Posté: Dim 10 Mar 2024, 11:30
Bonjour, pareil avec mon PC6, toujours au régulateur sur autoroute a 130 et entre 9 et 10 litres au 100 sur le meme trajet.
un litre de moins par la nationale toujours dégagée (la minervoise) peu de gens la prenne, ou ne la connaisse pas.
j'ai trop joué et appuyé avec mes 2 Corvette, pour gagner 20mn a l'arrivée
Enfin comme je dis, si tu a PC6 ou 8, tu sais que c'est gourmand dès que tu appuis !!
On n'amène jamais sa maitresse super belle femme et bien foutue au Flunch !!
j'avais aussi un Range Rover Sport mais en 2l7 6 cylindres 190cv (très bon SUV confortable) mais 15 litres ...
Je faisais tourner un Hummer H2 6l d'un Ami parti en Martinique un an pour son boulot, c'était 25 litres a 130.
Donc je pense que tout le monde qui a un PC ici, sait a quoi s'attendre:
tu roules et tu respectes les 50 60 et 90 km/h, tu consommes normal.
tu appuis pour te faire plaisir, tu ne regardes pas la jauge.
Mon PC6 (toutes options) je l'ai acheté en Allemagne l'année derniere, et j'ai profité des autobhans en vitesse illimité pour le ramener !!!
Un régal, c'est une bonne routière, un confort maximum, un pur plaisir quoi.
De la conso je m'en foutais, je le savais a l'avance, surtout quand tu as un Parpaing a la place du pied droit !!
Bonne semaine a Tous !!!
un litre de moins par la nationale toujours dégagée (la minervoise) peu de gens la prenne, ou ne la connaisse pas.
j'ai trop joué et appuyé avec mes 2 Corvette, pour gagner 20mn a l'arrivée
Enfin comme je dis, si tu a PC6 ou 8, tu sais que c'est gourmand dès que tu appuis !!
On n'amène jamais sa maitresse super belle femme et bien foutue au Flunch !!
j'avais aussi un Range Rover Sport mais en 2l7 6 cylindres 190cv (très bon SUV confortable) mais 15 litres ...
Je faisais tourner un Hummer H2 6l d'un Ami parti en Martinique un an pour son boulot, c'était 25 litres a 130.
Donc je pense que tout le monde qui a un PC ici, sait a quoi s'attendre:
tu roules et tu respectes les 50 60 et 90 km/h, tu consommes normal.
tu appuis pour te faire plaisir, tu ne regardes pas la jauge.
Mon PC6 (toutes options) je l'ai acheté en Allemagne l'année derniere, et j'ai profité des autobhans en vitesse illimité pour le ramener !!!
Un régal, c'est une bonne routière, un confort maximum, un pur plaisir quoi.
De la conso je m'en foutais, je le savais a l'avance, surtout quand tu as un Parpaing a la place du pied droit !!
Bonne semaine a Tous !!!