Posté: Jeu 22 Fév 2024, 01:54
jetrider a écrit:Mélange trop riche. Si toutes les bougies sont noires, c'est pas un injecteur qui reste ouvert. As-tu contacté le vendeur pour savoir si il y a eu une reprogrammation? Si c'est le cas il faut contacter le préparateur et demander un retour à l'origine, normalement il a ce qu'il faut pour le faire, c'est souvent inclus dans leur garanties. Sinon aller voir un préparateur pour qu'il se branche et régle ça en lui expliquant au téléphone ce que tu as vu pour qu'il te donne son avis...
Mélange trop riche effectivement, c'est bien ça mon problème, il y a 10 jours il démarrer normalement, je l'ai déplacé et quand j'ai voulu le redémarrer 5h plus tard il démarrer plus du tout et Il sentait fort l'essence. Soit c'est un ancien problème qui c'est aggravé d'un seul coup, soit le mélange trop riche est récent.
L'ancien propriétaire ne répond plus au téléphone, il devait me fournir la facture des pompes et le double des clé car il ne la trouvait plus, malheureusement on ne peut plus faire confiance en 2024. Je ne vais pas faire le difficile, je l'ai payé 3900€ sachant que j'ai sa facture d'achat et il l'a acheté dans un garage pour 18 000€ il y a 1 an et demi