Posté: Ven 22 Déc 2023, 22:26
par mma144
Non pas de sciure dans la lub moteur, car obstruction des orifices de lub et blocage de la pompe...

La sciure était principalement utilisée pour les ponts. Plus rarement pour les autres organes de transmission.

Cette pratique existe toujours!!!