Posté: Ven 22 Déc 2023, 19:47
par Nounours 83
Bonsoir,
j'ai connu dans les années 80 une personne qui revendait des véhicules d'occasion un peu douteuse niveau moteur.

Il injectait une graisse très épaisse de marque Molycote.
je lui ai demandé à quoi cela servait t'elle?

Réponse de celui ci : Pour masquer tous les bruits un peu bizarres niveau moteur.

Il y a plus de 40 ans !!! Alors aujourd'hui.... :??: