Posté: Ven 22 Déc 2023, 16:55
par Jbd2904
Importé de mon coté en tant que particulier, le véhicule a été controlé dans le pays d'origine et il était impeccable. A la réception au Havre il tournait parfaitement et aucun bruit suspect.

J'ai l'habitude d'importé depuis plusieurs années sur pas mal de véhicules perso et ou d'amis. première fois que j'ai un aussi gros soucis potentiel..

J'ai de plus un suivi sérieux.