Posté: Ven 22 Déc 2023, 15:05
Impossible de renvoyer au vendeur, c'est un import qui vient de l'autre bout de la planète...
Pas le choix de réparer l'auto ou de revendre dans l’état.
Je suis tombé sur pas mal de vidéo ou le claquement est similaire et c'est lié à la chaine qui n'est pas tendu.
Pas le choix de réparer l'auto ou de revendre dans l’état.
Je suis tombé sur pas mal de vidéo ou le claquement est similaire et c'est lié à la chaine qui n'est pas tendu.