Posté: Sam 1 Juil 2023, 22:41
Salut Olivier,
J’ai le même soucis que toi depuis remplacement de ma crémaillère sur cayenne turbo 2006. Mon servotronic ne semble plus m’assister à basse vitesse.
J’ai valise durametric. Est ce avec une valise générique que ton Mecano a fait reset servotronic ?
J’ai le même soucis que toi depuis remplacement de ma crémaillère sur cayenne turbo 2006. Mon servotronic ne semble plus m’assister à basse vitesse.
J’ai valise durametric. Est ce avec une valise générique que ton Mecano a fait reset servotronic ?
Olivier a écrit::hourra: Je peux à nouveau faire des créneaux avec le petit doigt![]()
Mon mécano ne trouvant pas le problème l'a déposé en CP. Résultat rienpour eux RAS.
Ne voulant pas me rendre le Cay toujours avec ce problème, il continue à réfléchir![]()
Il branche sa valise (qu'il vient juste de récupérer (un de ses ouvrier s'étaient pris les pieds dans les fils et l'avait cassée))
et fait une réinitialisation du servo. et BINGO.
C'est la première fois qu'il rencontrait ce problème.
Bref, maintenant un pont réparé (le silence dans la voiture) et une direction de nouveau légère.
Encore un grandà mon mécano pour sa perseverance. Et aux membres du fofo qui m'ont aidé à trouver une solution.
pour eux RAS.
) et une direction de nouveau légère.
à mon mécano pour sa perseverance. Et aux membres du fofo qui m'ont aidé à trouver une solution.