Posté: Lun 27 Mar 2023, 19:43
eddy51 a écrit:bonjour ,et ca se trouve ou ces fusibles ? mon faisceau moteur a été changé.
Salut ,
Lorsque tu n'arrive pas a démarrer , débranche tes connecteurs des débitmètres et re essai .
tu as peut être un soucis avec les débitmètres .et ça ne coute rien

Eddy a posté ce message en 2015, depuis il a vendu sont Cay, attention aux dates, merci.