Posté: Lun 7 Nov 2022, 20:14
Effectivement derrière le collecteur d’admission c’est à dire au niveau du pare brise il y a la petite durite reliée sur électrovanne qui fait le vide en continu pour les clapets.
Sur mon GTS les clapets étaient constamment ouverts mode sport ou non car cette durite était débranchée.
Sur mon GTS les clapets étaient constamment ouverts mode sport ou non car cette durite était débranchée.