Posté: Mer 20 Juil 2022, 09:31
Bonjour à tous, il semblerait que ce soit mon tour pour cette fameuse boîte de transfert. Pour rappel, c'est un GTS de juin 2015 et j'ai actuellement que 85.000 kms.
J'ai des à-coups et du rippage dans les vitesses 1,2 et 3.
Le hic, c'est que je suis en vacances et que j'ai encore 1000 bornes à faire pour rentrer. Bon, principalement de l'autoroute.
Le diagnostic a été établi par le CP de Montpellier ou j'ai pu faire une étape.
Donc, prise de rdv au CP d'avignon, là où il est suivi, mais à aucun moment ils m'ont parlé de cette prise en charge Porsche.
Donc, je vais leur en parler quand je l'amènerai et je vais pas lâcher l'affaire surtout si vous me dites qu'il est concerné.
De toute façon, il n'est pas normal que ça lâche à ce nombre de kms.
Si vous avez des infos supplémentaires pour m'aider à activer cette prise en charge, je suis preneur.
Merci les potos
J'ai des à-coups et du rippage dans les vitesses 1,2 et 3.
Le hic, c'est que je suis en vacances et que j'ai encore 1000 bornes à faire pour rentrer. Bon, principalement de l'autoroute.
Le diagnostic a été établi par le CP de Montpellier ou j'ai pu faire une étape.
Donc, prise de rdv au CP d'avignon, là où il est suivi, mais à aucun moment ils m'ont parlé de cette prise en charge Porsche.
Donc, je vais leur en parler quand je l'amènerai et je vais pas lâcher l'affaire surtout si vous me dites qu'il est concerné.
De toute façon, il n'est pas normal que ça lâche à ce nombre de kms.
Si vous avez des infos supplémentaires pour m'aider à activer cette prise en charge, je suis preneur.
Merci les potos