Posté: Mar 21 Déc 2021, 11:42
par Ayrton 01
MURAT34170 a écrit:
engineman a écrit:Problème d'injecteur(ou de commande) sur le cylindre hs.
Souvent cela vient du boitier e85 ou de ces connecteurs qui déconnent.
Les collecteurs fissuré c'est uniquement sur le turbo.


Je l'entends bien mais si j'avais eu un problème d'injecteur ou de connectique, il me semble que j'aurais eu le voyant moteur d'allumer mais la rien, pas de voyant pas de signe de dysfonctionnement. Là franchement j'arrive pas à comprendre comment ce piston a fondu sans aucun signe auparavant.


J'avais eu par le passé un piston qui avait fondu sur un R21 Nevada break essence à 150.000 kms sans aucune explication et aucun signe avant la casse (et pas de boitier éthanol non plus) . :etrange:
Le garage Renault après avoir ouvert le moteur pour expertise pensait à la qualité des bougies mais sans certitude et d'ailleurs pourquoi qu'un seul piston de percé ? :??: