Posté: Jeu 25 Nov 2021, 12:45
par Tazer
Non pas eu de soucis avec, mais d'autres membres l'ont eu.
Elle coute un bras cette pompe (je ne me rappelle plus combien mais très cher), donc il ne vaut mieux pas qu'elle lâche.
Par contre si tu n'as pas assez de liquide dans celui de DA tu as peut-être trouvé la cause du bruit.
Pour les filtres, il faut remplacer le bocal du PDCC périodiquement (tous les 60000 km de mémoire), c'est indiqué sur l'entretient, mais personne ne le fait, le filtre est inatteignable donc bocal complet à remplacer, pour la DA bizarrement pas de remplacement périodique alors que c'est le même bocal et le même liquide dedans.
Moi j'ai eu une fuite à la durite du corps de PDCC avant, fuite très courante car cette durite se corrode assez souvent, durite remplacée et refuite que j'ai colmatée avec du téflon sur le filetage, depuis tout est OK. :bye: