Posté: Mer 26 Oct 2011, 05:47
Hier j ai eu le responsable du garage Porsche qui me dit qu il y a un boitier (le calculateur) qui peut être en cause
Si je suis en manuel est ce que ce boitier intervient ?
La fait que la voiture broute sans spécialement changer de vitesse je ne comprend pas bien ou le calculateur entre en jeu.
Après il me parle d' une Pompe haute pression . . .
Je pense qu avec ce raisonnement il va être tout neuf d' ici quelque temps et peut être que par élimination il ne broutera plus
Je ne vais sûrement pas jouer a ce jeux la ou alors je ne paie pas temps que le problème n est pas résolu
Je pense que la technologie tue la mécanique mis ne savent pas vraiment d' ou vient le problème
Et apparemment je suis le seul a qui ça arrive . . .
Bonne journée
Yann
Si je suis en manuel est ce que ce boitier intervient ?
La fait que la voiture broute sans spécialement changer de vitesse je ne comprend pas bien ou le calculateur entre en jeu.
Après il me parle d' une Pompe haute pression . . .
Je pense qu avec ce raisonnement il va être tout neuf d' ici quelque temps et peut être que par élimination il ne broutera plus
Je ne vais sûrement pas jouer a ce jeux la ou alors je ne paie pas temps que le problème n est pas résolu
Je pense que la technologie tue la mécanique mis ne savent pas vraiment d' ou vient le problème
Et apparemment je suis le seul a qui ça arrive . . .
Bonne journée
Yann