Posté: Mer 24 Juin 2020, 15:56
Hello à tous.
Ma problématique du moment, la vis de remplissage de ma boîte de transfert est complètement hs et j'ai peur de détruire le filetage en perçant. Je me posais la question à savoir si c'est possible malgré tout de remplir l'huile par le trou de vidange en utilisant par exemple un joint ou autre chose pour l'étanchéité durant le remplissage et éviter le plus de perte.
Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je fasse un grosse bêtise, merci !
Ma problématique du moment, la vis de remplissage de ma boîte de transfert est complètement hs et j'ai peur de détruire le filetage en perçant. Je me posais la question à savoir si c'est possible malgré tout de remplir l'huile par le trou de vidange en utilisant par exemple un joint ou autre chose pour l'étanchéité durant le remplissage et éviter le plus de perte.
Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je fasse un grosse bêtise, merci !