Posté: Mar 26 Mai 2020, 22:47
par Dydy55100
Merci à tous de votre intéressement sur mon cas :lol:

Malheureusement, ce n'est pas le câble, car une fois éteint, j'arrive à le redémarrer malgré qu'il ne soit pas sur Parking ou N

Je vois un collègue demain, on va essayer de démonter le boitier de commande centrale.

Car j'ai approximativement 500e aller et 500 retour rien qu'en déplacement du véhicule.
Soit 1.000e juste pour connaître l'état de la charette...

Non malheureusement très loin du concours !
Aile avd à repeindre également, parchoc, jantes, etrier...
Enfin j'ai un beau billet de remise en état. En parlons même pas de l'état des matériaux intérieur :mur:

C'est un véhicule que j'avais acheté avec " moteur HS " , qui au final n'avait " QUE " de demarreur de foutu.

J'ai donc acheté un bas moteur en angleterre, pour rien :lol2:

J'ai trouvé parchoc et optique pour 200e
Peinture pc AR 150
Je gratte pour la peinture de l'aile droite 0e

Le plus important serait de refaire fonctionner le coffre, le second essuie glace, voir le problème d'antenne de suspension AR, Voir la centrale airbags, fin j'en ai déjà marre, j'aurais jamais dû faire confiance au gas qui m'a sortie " T'inquiète pas, cette voiture, fais moi confiance, elle et impeccable. Uniquement le moteur a un soucis"
Bon OK je l'ai touchée aux alentours de 3k , mais j'ai moitier plus à rajouter

Je pense chercher un véhicule avec travaux moteur, mais cette fois si, qui tourne même si il claque.

Pour ce qui est de la carte grise, ce n'est pas un souci, elle reste au nom de l'entreprise.