Posté: Dim 17 Mai 2020, 17:52
par bender
Merci à tous pour vos réponses !!!

C'est sympa :)

Pour les durites, non , j'ai démonté et remonté plein de fois en prenant soin que rien ne coince...j'ai toujours eu le même problème :/ sauf avant de changer mes pompes par contre...

Vu comment c'est fait, je ne vois pas trop ce qui pourrait être coincé et ne bloquer que la deuxième pompe en fait.

En plus, quand je coupe le contact et que je le remets de suite en roulant, elle re roule sans soucis jusqu'à ce que cela recommence quelques moments après. Enfin,si au début cela met 1 minute par exemple, plus je continue à rouler et plus ce temps diminue pour finir par le faire toutes 10 secondes par exemple, puis vers la fin du réservoir,cela ne le fait plus du tout...

J'ai vraiment l'impression que l'information du passage de la pompe de gauche à la pompe de droite ne se fait pas correctement, cela ne peut pas venir de 2 nouvelles pompes quand même :) d'ailleurs si quelqu'un sait comment se fait ce passage,j'aimerais comprendre. Tout ce que je sais ,c'est que mon réservoir côté passager est vide et le coté conducteur est plein quand je suis vers la première barre,bref quand je rencontre mon problème quoi.

Je vais tester pour le coup du bouchon en sac plastique, merci du tuyau :master:

Bon par contre , là j'ai fait le plein, je vais être obligé d'attendre fin de semaine pour faire mes tests.