Posté: Mer 11 Sep 2019, 13:58
Salut, oui j'étais tombé sur ton post justement et pas précisé mais je roule 100% e85 mais défaut apparu 1 fois avant le passage e85 et après effacement, ce n'est pas réapparu pendant 1 semaine mais après rebelote, changement des 2 sondes ( pas les sondes diag, les 2 autres celles qui sont souvent en cause) mais rien changé, j'ai fait un nettoyage hydrogène ce w-k selon la procédure du forum mais idem rien changé au problème : (
J'ai également vu qu'une pompe à essence qui ne débite pas assez peut entraîner ce défaut, je vais donc prendre les pression quand j'aurai le temps mais les pompes sont neuves... ( si ça peut t'aider ).
J'ai juste peur que les sondes fassent mal leur travail et donc une injection trop pauvre ou trop riche dans les chambres ( étant donné que j'ai fait reprog alors que j'avais ce problème auparavant donc peut être que la reprog a été mal faite à cause de ça ?)
J'ai également vu qu'une pompe à essence qui ne débite pas assez peut entraîner ce défaut, je vais donc prendre les pression quand j'aurai le temps mais les pompes sont neuves... ( si ça peut t'aider ).
J'ai juste peur que les sondes fassent mal leur travail et donc une injection trop pauvre ou trop riche dans les chambres ( étant donné que j'ai fait reprog alors que j'avais ce problème auparavant donc peut être que la reprog a été mal faite à cause de ça ?)