Posté: Lun 9 Sep 2019, 23:06
J'ai les mêmes défauts que toi avec mon V6 mais je roule 100% E85 avec boitier depuis 2008
Effectivement les défauts sont apparus en 2013 et viennent en ville ou quand je fais du 4x4 à basse vitesse.
J'avais changé les 4 sondes par des occasions et la ligne complète d'échappement en 2014 et les défauts avaient disparu pendant 8 mois puis ils sont revenus ensuite.
Moi aussi je me suis posé la question sur mes Cata ??
Ce serait les primaires ou le secondaire ?
En tout cas dans mon cas je penche plutôt pour changer les 4 sondes lambda par des neuves car tout a bien marché pendant quelques mois.
Et vu que tu ne roules pas au E85 ce qui exclut aussi ce carburant .
Dans ton cas moi je changerais les 2 autres avant catalyseurs
Il faudrait voir avec Enginman ou Filou pour qu'ils nous donnent leur point de vue.
En tout cas le mien tourne comme une horloge depuis toujours.
Enquête à suivre
Tiens nous au courant merci
Effectivement les défauts sont apparus en 2013 et viennent en ville ou quand je fais du 4x4 à basse vitesse.
J'avais changé les 4 sondes par des occasions et la ligne complète d'échappement en 2014 et les défauts avaient disparu pendant 8 mois puis ils sont revenus ensuite.
Moi aussi je me suis posé la question sur mes Cata ??
Ce serait les primaires ou le secondaire ?
En tout cas dans mon cas je penche plutôt pour changer les 4 sondes lambda par des neuves car tout a bien marché pendant quelques mois.
Et vu que tu ne roules pas au E85 ce qui exclut aussi ce carburant .
Dans ton cas moi je changerais les 2 autres avant catalyseurs
Il faudrait voir avec Enginman ou Filou pour qu'ils nous donnent leur point de vue.
En tout cas le mien tourne comme une horloge depuis toujours.
Enquête à suivre
Tiens nous au courant merci