Posté: Dim 25 Aoû 2019, 22:09
par pimentoturbo
Merci pour vos réponses.
Comme le dit TAZER je ne pense pas aux cylindres hs car comme il l'a déjà vécu il n'avait pas le voyant moteur allumé dans son cas par contre pour la fumée par sur.
Pas de conso d'huile mais d'un autre coté je ne roule pas assez (plus) pour voir et le niveau est juste en dessous du maxi.
J'ai eu Filou 27 qui me disait que il ne pensait pas non plus à un joint de culasse a cause du voyant allumé, et validé par un essai de 45 min au ralenti sans conso d'eau.
Je vais prendre les compressions j'ai un doute sur une soupape d'échappement ou d'admission.
Par contre je ne comprends pas l'idée d'un turbo HS, et la n'étant pas habitué aux pannes de turbo je veux bien une explication.
Je vais commander un cable vag-com, j'ai téléchargé le vcds 19.6.1; d'ailleurs est ce que quelqu'un peux me dire si il y a un câble a préconiser plutôt qu'un autre (et me confirmé l'histoire du pin 3 et 7 ).
J'ai lu qu'enginman avait eu un soucis se soupape et qu'il avait pu validé le soucis par un delta de température sur les tubulures d'admissions, et c'est mon cas, aussi :cry2:
j'ai l'impression que je vais devoir plongé en profondeur et en longueur sous le capot de mon piment o turbo.
:mur: :mur: :mur: