Posté: Jeu 1 Aoû 2019, 09:50
Est ce que ta température d'huile est cohérente sur ta jauge? Si c'est comme sur le 955 la jauge de température et de niveau sont une même sonde, implantée sous le moteur, donc souvent les 2 déconnent en meme temps. Son remplacement est une vraie galère car il faut soulager le moteur pour le faire. Elle est coincée entre le support moteur et le bloc.
Avant de la changer, vérifie d'abord batteries et bobines, les deux peuvent avoir une influence... j'en ai fait l'expérience, après remplacement de le batterie, plus aucun message...
Par contre j'avais le message "defaut contrôle niveau huile" qui indique un problème de lecture du niveau, pas un niveau bas. La nuance est subtile...
Avant de la changer, vérifie d'abord batteries et bobines, les deux peuvent avoir une influence... j'en ai fait l'expérience, après remplacement de le batterie, plus aucun message...
Par contre j'avais le message "defaut contrôle niveau huile" qui indique un problème de lecture du niveau, pas un niveau bas. La nuance est subtile...