Posté: Sam 1 Déc 2018, 15:04
par Tazer
Les CP ne sont plus dès réparateurs mais des changeurs de pièces.
Ils branchent leur valise et remplacent bêtement ce qu'elle dit qui est HS, sans chercher plus loin.
Cela est valable pour tous les constructeurs d'ailleurs.
Donc si un problème particulier apparaît, ils ne savent plus quoi faire et soit, remplacent d'autres pièces au petit bonheur à grand frais bien sur pour le client, soit laisse en l'état en donnant au client une explication vaseuse pour justifier leur impuissance.
Heureusement qu'il y a des gens comme Filou qui eux sont des vrais réparateurs qui cherchent vraiment la panne et vont au bout des choses.
Quand on m'explique qu'un véhicule qui fonctionne anormalement, d'autant plus un véhicule à 100000€ , c'est normal ou que ce n'est pas normal mais on y peut rien mon cher monsieur, ça me rend dingue.
Sérieusement je l'ai déjà dit, mon Cay ferait ce bruit horrible sans qu'aucun professionnel ni puisse rien, j'y fous le feu.