Posté: Sam 1 Déc 2018, 09:19
par Loulouton
Tazer a écrit:Pour moi pas normal, si cela vient de cette pompe elle a forcément un problème pour faire autant de bruit.


Je me suis fait la même réflexion et j'ai fait changer la pompe en CP. Hélas le chuintement est toujours là. Le bruit sur le mien est cependant nettement plus faible dans l'habitacle que sur celui de @stephman (quasi inaudible de l'interieur en fait).