Posté: Ven 30 Nov 2018, 17:55
Pour le PDCC je ne sais pas, mais cela doit être possible.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=625749#p625749