Posté: Ven 30 Nov 2018, 16:36
oui il a le PDCC.
Alors ne cherche plus. C'est pour ça que tu entends un bruit étrange: c'est la pompe du PDCC qui le produit. Le systeme PDCC est fonctionnellement super mais est extrèmement bruyant. Le bruit n'est pas strictement identique sur tout les cayennes qui en sont équipés, certains en font plus que d'autre. Dans ta dernière video il semble que le tien soit très très bruyant.
Le mien est moins bruyant mais j'ai fait changer ma pompe sous garantie car je la croyais défectueuse et le résultat est identique. Au ralenti hors de la voiture le bruit est très présent au niveau de la roue avant côté conducteur car la pompe tandem PDCC (couplée avec celle de la direction assistée) est située de ce côté là dans le compatiment moteur. Et lorsque le régime augmente on entend un chuitement qui part vers l'aigüe.