Posté: Ven 30 Nov 2018, 14:24
Ton cayenne est-il équipé du PDCC?
J'ai l'impression que c'est la pompe Pdcc/DA que l'on entend.
J'ai l'impression que c'est la pompe Pdcc/DA que l'on entend.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=625731#p625731