Posté: Ven 30 Nov 2018, 08:25
par 996strada
Je trouve le mien plutôt silencieux .
Je regrette même un son d'échappement trop étouffé.
Il faudra que je fasse quelque chose sur l'échappement afin d'améliorer le son.