Posté: Ven 30 Nov 2018, 08:19
par jetrider
Si ce n'est pas une première main le premier propriétaire a peut etre fait une modif malheureuse? Genre suppression du cata ?

Verifier aussi si tu n'a pas une fuite au niveau du catalyseur...

Rassure nous, c'est pas un claquement style diesel ? Parce que si c'est le cas tu as peut-être un problème moteur (rayures cylindres ?).

Fais une video, on a des habitués ici qui sauront peut être te confirmer... Fais la video en prenant capot ouvert et en écoutant aussi au niveau des passages de roue avant...