Posté: Jeu 29 Nov 2018, 18:43
Oui c'est bizarre ton truc.
Après, pour entendre plus l'échappement y a des recettes.
Après, pour entendre plus l'échappement y a des recettes.

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=625620#p625620
