Posté: Jeu 29 Nov 2018, 14:19
A part le son de l’echappement le mien est parfaitement insonorisé.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=625603#p625603