Posté: Jeu 29 Nov 2018, 10:28
Bonjour,
Bon décidément je la trouve bruyante cette auto (958 S), mais en plus un son que je ne trouve pas très flatteur.
Plus bruyante dans l'habitacle que le diesel 4 cylindres 136cv de ma femme... c'est un comble. Par ailleurs le son est un feulement pas du tout flatteur pour V8. Il couvre tous les autres bruits. Je n'entends pas l'échappement et m'oblige à monter le son de la radio pour le couvrir. J'en arrive à me demander si c'est normal.
Comment évaluer si ce c'est le son normal ???? Pas facile !
des idées ?
Stéphane
Bon décidément je la trouve bruyante cette auto (958 S), mais en plus un son que je ne trouve pas très flatteur.
Plus bruyante dans l'habitacle que le diesel 4 cylindres 136cv de ma femme... c'est un comble. Par ailleurs le son est un feulement pas du tout flatteur pour V8. Il couvre tous les autres bruits. Je n'entends pas l'échappement et m'oblige à monter le son de la radio pour le couvrir. J'en arrive à me demander si c'est normal.
Comment évaluer si ce c'est le son normal ???? Pas facile !
des idées ?
Stéphane