Posté: Sam 12 Mai 2018, 20:15
A d’accord c’est pour ça, quand accélère dans le vide le ralentit et normal, ça ne le fait pas.
Je dois avoir le piano qui commence à avoir des problèmes alors.
Je dois avoir le piano qui commence à avoir des problèmes alors.