Posté: Dim 29 Avr 2018, 09:33
par cayenne s 83
Mon problème est le même mais en rétrogradant de 3 à 2. Pas tout le temps mais s’est énervant.

Surtout ce qui est énervant c’est que à la relance ça tape.

Pour pas qu'il taê j’attends que le ralenti remonte pour repartir.

Comme si le ralenti tombait trop bas lors des ralentissements et le temps qu'il remonte on repart et ça tape.