Posté: Lun 10 Avr 2017, 22:01
J'avais eu le défaut PSM + Esp, mais pas 4 roues motrices, mon défaut était dû au capteur d'angle de braquage. Sinon tu as un CP à Rouen il me semble, ils devraient pouvoir te faire un diag vite fait
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=530092#p530092