Posté: Lun 10 Avr 2017, 22:01
par olivsarti
J'avais eu le défaut PSM + Esp, mais pas 4 roues motrices, mon défaut était dû au capteur d'angle de braquage. Sinon tu as un CP à Rouen il me semble, ils devraient pouvoir te faire un diag vite fait